les pingouins c'est bien beau mais ça sert à rien

14 mai 2011

Mercredi , ça tourne!

Afin que chaque spectateur puisse entrevoir les ellipses que nous proposons dans les deux narrations, céline Hourcade travaille sur des vidéos qui vont permettre de raconter ce qui ne sera pas visible sur scène.

Pour Le Jardinier, il lui faudra tourner des scènes bucoliques racontant la nature qui foisonne, rendre compte des légumes qui poussent dans le jardin de l'oncle Harry, etc...

Pour Yaël, il s'agira de raconter la vie de Yaël et Gaëtan sur leur île, rendre compte de leur travaersée sur l'eau et de ce qu'ils feronst une fois arrivés sur la Grande Terre.

Nous partons donc pour tourner dans les Landes en plaine nature et aussi sur un catamaran solidement amarré sur le Lac de Parentis en Born! Notre seule crainte: la pluie qui viendrait anéantir nos espoirs de pouvoir tourner un maximum en une journée car nous n'avons pas le temps de lâcher trop longtemps le plateau... et Céline a un énorme travail de montage à effectuer.

Le soleil était là (un peu trop nous sommes tous bien rouges à l'heure du coucher!!!) et nous nous sommes beaucoup amusés!!!

Et voici Kinoë que l'on rencontrera uniquement en diaporama photo.kinoe_gaetanavec_kinoe

Posté par ciedurefectoire à 16:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire